Un dogue argentin défend un écureuil contre un chat

vidéo d'un chien et d'un écureuil

Un chien peut avoir une tête impressionnante et un regard à faire froid dans le dos, et en même temps avoir un coeur d’artichaut !

Regardez dans cette vidéo comme le chien (il ressemble à un dogue argentin mais celui-ci est blanc habituellement) est tranquillement allongé, avec un écureuil qui joue sur sa tête. Le chien l’ayant pris en amitié, il se met à grogner en guise d’avertissement lorsque le chat s’approche un peu trop et semble vouloir attraper la petite bête.

Quand soudain, malgré les avertissements du dogue argentin, le chat ne recule pas, le chien donne un sacré coup de gueule à faire sursauter n’importe qui. C’est d’ailleurs ce qu’a fait le chat !

Informations sur l'auteur

Le Spécialiste Canin

Le Spécialiste Canin

Spécialiste Canin, alias Cédric, est le responsable de Blog Canin. Pour partager sa passion des chiots et des chiens, Cédric a décidé d'ouvrir ce site animalier. Vous y trouverez de nombreux conseils, tutoriels et comparatifs pour en savoir plus sur nos amis les chiens, apprendre à bien s'en occuper ou encore comment bien les nourrir et quels accessoires choisir.

Ajouter un commentaire