DETENTE Photos

Les stars et leurs chiens, un amour… à la folie

mariah carey et son jack russel

Vous avez dit une vie de chien ? Eh bien, en réalité, tout dépend de quel chien il est question. Parce que, pour n’en citer que quelques-uns, les toutous appartenant à des célébrités comme Britney Spears, Barack Obama ou encore Paris Hilton ont tout, sauf, justement, une vie de chien ! Garde-robe de star, dog-sitter hors de prix et profil Instagram, petit tour d’horizon des plus grandes folies des stars avec leurs chiens !

1. Les cours de langue du chien d’Eva Mendes

eva mendes et son chienUn chien qui comprend l’anglais, la langue natale de l’actrice, c’est bien. Mais un chien capable de communiquer en français, c’est encore mieux ! C’est pourquoi la star hollywoodienne n’a pas hésité à demander que son animal favori puisse profiter de ses cours dans la langue de Molière. Une initiative dont les admirateurs hexagonaux de la star ne pourront certainement que se sentir flattés !

2. Les vêtements haute-couture du chien de Paris Hilton

paris hilton et son chienQui dit célébrité, dit également garde-robe à plusieurs millions de dollars. Non seulement le chihuahua de Paris Hilton a droit à des vêtements de grands couturiers à chacune de ses sorties – histoire de ne pas faire honte à sa maîtresse – mais, de plus, à l’image de toute it-girl qui se respecte, elle est une véritable dénicheuse de tendances. C’est elle, notamment, qui a lancé le célèbre sac… à toutous ! De là à écrire et à publier ses mémoires de modeuse, il n’y avait qu’un pas… que la géniale Tinkerbell a allègrement franchi quelques mois plus tard !

3. La garde rapprochée du chien de Barack Obama

barack obama et son chienLe croiriez-vous ? L’adorable Bo, le chien du couple Obama par l’intermédiaire duquel l’ancien président américain avait adressé, sur sa page Facebook, ses meilleurs voeux pour Pâques (la photo de l’animal coiffé d’oreilles de lapin n’a pas pu vous échapper…), a failli être enlevé, pas plus tard que début janvier ! Heureusement, les services secrets veillaient…

4. Le profil Instagram de la chienne de Nina Dobrev

nina dobrev et son chienUn chien appartenant à une personne en vue et possédant son propre profil sur les réseaux sociaux, cela n’a rien d’extraordinaire. La preuve, Mrs Maverick, la chienne de Nina Dobrev qui, non contente d’avoir redonné le sourire à sa maîtresse dévastée par la perte de son fidèle matou, a séduit des milliers de followers de par le monde grâce à son compte Instagram.

5. La délicate mission du chien de Mark Zukerberg

mark zukerberg et son chienCe qu’il y a de bien, avec nos amis les chiens, c’est qu’ils peuvent absolument tout faire. Veiller sur une propriété privée, jouer à la balle, donner la patte et… conduire une future mariée à l’autel. C’est du moins la délicate mission qui a été confiée à Beast par son maître, Mark Zukerberg, le jour de ses noces. Est-il besoin de préciser que le fidèle animal s’en est acquitté haut la main ? Non, d’autant plus que plus rien ne nous étonne depuis qu’Arthur, le cocker d’Elton John, a servi de garçon d’honneur à ce dernier lors de son mariage avec David Furnish !

6. La poussette du chien de Tori Spelling

tori spelling et son chienDans le monde étoilé des stars de Hollywood, on n’en fait jamais trop quand il s’agit d’assurer le confort de son compagnon préféré. En l’occurrence, de Mimi, chien VIP qui dispose de sa propre poussette pour ses balades en ville avec sa maîtresse, Tori Spelling. Finalement, un chien, c’est un bébé comme un autre !

7. La dog-sitter de luxe des chiens de Britney Spears

britney spears et son chien5.000 dollars, c’est la modique somme que dépenserait Britney Spears chaque année pour faire garder ses toutous. En effet, souvent par monts et par vaux, la star aurait à coeur d’assurer le meilleur à ses animaux adorés, même à distance. Inutile de dire que leur nounou est tenue de leur consacrer tout son temps, d’apporter le plus grand soin dans la préparation de leur nourriture et de veiller aussi jalousement sur leur repos que sur leurs jeux et leur santé !

8. Le psychanalyste du chien de Mariah Carey

mariah carey et son chienEn 2011 et alors qu’elle était enceinte de jumeaux, Mariah Carey se préoccupait, très justement, de la réaction de son Jack Russell Jill E. Beans à la naissance des enfants. Pour le préparer de façon appropriée à ce grand événement, elle s’est donc assuré la présence d’un psychanalyste pour chiens, qui s’est chargé d’expliquer à l’animal qu’elle allait devoir bientôt partager l’amour inconditionnel de sa maîtresse avec deux petits frères. Jeunejolie.fr vous en dit plus sur les exubérances de Mariah Carey pour ses deux chiens ici.

9. Les implants du chien de Kim Kardashian

kim kardashian et son chienDans la famille Kardashian, avoir affaire aux services d’un chirurgien esthétique est un acte parfaitement anodin. C’est pourquoi il était logique pour Kim d’en faire profiter également Rocky, son bouledogue, qui a eu droit à deux magnifiques implants de testicules après sa castration.

10. Le livre dont Lupo, le chien de Kate Middleton, est le héros

Kate Middleton et son chienLes enfants adorent généralement les animaux, c’est pourquoi il n’y aucune raison que George et Charlotte de Cambridge soient les seuls à profiter de Lupo, le joli cocker noir de leur célèbre maman ! Heureusement, en 2014, celui-ci est devenu le héros d’une série de livres pour enfants, signés par l’auteure britannique Abigail King – hélas encore non traduits en français à ce jour…

Et quand ces adorables boules de poils connaissent le sort de tout être mortel, c’est-à-dire en viennent à disparaître, que se passe-t-il dans le coeur des VIP ? Eh bien, rassurez-vous, les folies continuent… du tatouage sur le pied de Jennifer Aniston, portant le nom du cher disparu, Norman, à la sépulture sacrée pour Flossie, le chien de Drew Barrymore, dont l’actrice assura le repos éternel en dispersant ses cendres dans le Gange !

Ajouter un commentaire