ACTUALITES

Des chiens vagabonds sont venus assister aux funérailles de la femme qui les a nourris

chiens assistent aux funerailles de margarita suarez 04

C’est une histoire émouvante : Margarita Suàrez, une femme mexicaine d’un certain âge, est décédée le 15 mars dernier. Elle a passé sa vie à aider son prochain, et notamment les chiens en difficulté dans la rue…

chiens assistent aux funerailles de margarita suarezCette femme avait pour habitude de nourrir tous les chiens qui erraient dans son quartier, les chats également. Elle ne pouvait s’empêcher, même si elle était en train de faire quelque chose à l’extérieur, de vite rentrer chez elle pour récupérer de la nourriture et revenir l’apporter aux chiens vagabonds.

Quand elle est décédée, une chose assez surprenante s’est produite : plusieurs chiens ont assisté aux funérailles de Margarita. Visiblement ils ont appris la mort de cette femme, et comme chez les humains, ont tenu à être présents, comme pour rendre un dernier hommage à cette belle personne qui leur a tendu la main à de nombreuses reprises.

La famille, qui d’abord pensait qu’il s’agissait de chiens à la recherche de nourriture, a ensuite compris qu’ils étaient venus dans le seul but de voir une dernière fois celle qui les avait quittés.

Voici quelques photos touchantes prises par la fille de Margarita qu’elle aposté sur Facebook notamment.

chiens assistent aux funerailles de margarita suarez 04

chiens assistent aux funerailles de margarita suarez

Ajouter un commentaire