ACTUALITES

Chien empoisonné par la factrice

boulettes de viande avec des clous

Des boulettes de viande au petit déjeuner, c’est ce qu’a découvert le chien d’un américain en sortant dans le jardin près de la boîte aux lettres. Mais le cadeau était empoisonné avec la ferme intention de tuer l’animal qui a ingurgité l’aliment, accompagné de clous.

La raison de son acte est inconnu. Sans doutes que le chien devait aboyer à son approche, ce qu’il considère comme un étant un bon comportement lorsqu’un étranger s’approche de la propriété. Mais ce n’était pas au goût de la factrice qui avait décidé de mettre un terme à ces nuisances sonores.

Le chien va bien : heureusement, son maître qui s’est rapidement aperçu de la tentative de meurtre, a aussitôt emmené son chien chez le vétérinaire, qui a malheureusement confirmé que des clous étaient présents dans l’estomac de l’animal. L’opération s’est bien déroulée et ses jours ne sont donc plus comptés.

factrice empoisonneuse de chien

La factrice (photo ci-dessus) a été incarcérée avant de pouvoir sortir grâce à la caution de 2500 dollars qu’elle a payé. Mais la justice ne va pas en rester là et sans doutes qu’elle aura une peine exemplaire, eu égard à sa profession.

Ajouter un commentaire